Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Sophie
Les Caprices de Sophie
  • Une vingtaine d'années ne suffisent pas pour tout connaitre, tout savoir. Une vie non plus d'ailleurs. Mais elles ressassent déjà beaucoup de choses à elles seules. Ou comment vouloir partager ses découvertes avec d'autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mai 2010

J'ai fini par le faire.

 

Donc nous y voilà.

N'étant pas forcément adepte des présentations, en particulier sur un blog, je vais tout de même m'atteler à cette tâche.

Moi, c'est Sophie. Adepte des séries télévisées, des romans, et d'écriture il ne sera pourtant pas ici question d'écrire sur moi. D'un, parce qu'il n'y aurait rien de bien intéressant à raconter, mais surtout parce que je souhaite tenter cette expérience du blog pour vous faire partager mes goûts et mes trouvailles, qu'il s'agisse de littérature, de musique, ou de cinéma. Je ne me dis pas experte, bien au contraire, je ne suis qu'une maigre amatrice qui aime pourtant à proposer ses conseils aux gens qui l'entourent sans pourtant en faire trop. Voilà ainsi comment je fonctionnerai ici. Aucune contrainte, juste le plaisir du partage.

Je ne suis pas contre les commentaires, au contraire. Je suis d'ailleurs persuadée qu'il nous faut être à l'écoute de l'impression des autres pour avancer, cependant si vous êtes de ceux qui aiment les "Ouech, j'te mets 10 comms si tu m'en mets 25." merci de bien vouloir passer votre route. J'ai passé l'âge des Skybloggeurs. ;-) J'apprécie tout particulièrement les commentaires construits et ce, même si l'avis est contraire au miens. Qu'y a-t-il de mieux que débattre d'un avis lorsque celui-ci est différent ?

 

Au plaisir,

 

--Sophie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité