20.05.10

J'ai fini par le faire.

 

Donc nous y voilà.

N'étant pas forcément adepte des présentations, en particulier sur un blog, je vais tout de même m'atteler à cette tâche.

Moi, c'est Sophie. Adepte des séries télévisées, des romans, et d'écriture il ne sera pourtant pas ici question d'écrire sur moi. D'un, parce qu'il n'y aurait rien de bien intéressant à raconter, mais surtout parce que je souhaite tenter cette expérience du blog pour vous faire partager mes goûts et mes trouvailles, qu'il s'agisse de littérature, de musique, ou de cinéma. Je ne me dis pas experte, bien au contraire, je ne suis qu'une maigre amatrice qui aime pourtant à proposer ses conseils aux gens qui l'entourent sans pourtant en faire trop. Voilà ainsi comment je fonctionnerai ici. Aucune contrainte, juste le plaisir du partage.

Je ne suis pas contre les commentaires, au contraire. Je suis d'ailleurs persuadée qu'il nous faut être à l'écoute de l'impression des autres pour avancer, cependant si vous êtes de ceux qui aiment les "Ouech, j'te mets 10 comms si tu m'en mets 25." merci de bien vouloir passer votre route. J'ai passé l'âge des Skybloggeurs. ;-) J'apprécie tout particulièrement les commentaires construits et ce, même si l'avis est contraire au miens. Qu'y a-t-il de mieux que débattre d'un avis lorsque celui-ci est différent ?

 

Au plaisir,

 

--Sophie

 

Posté par badpatch à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai fini par le faire.

Nouveau commentaire